JSK - MCO / Toumi

«On fera tout pour ne pas revenir bredouilles de Tizi»



...

L’attaquant oranais, Mohamed Toumi, pense que son équipe n’aura plus le droit à l’erreur à partir de cet après-midi et ce dans l’optique de se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise.

L’attaquant oranais, Mohamed Toumi, pense que son équipe n’aura plus le droit à l’erreur à partir de cet après-midi et ce dans l’optique de se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise.
Comment s’est préparé le groupe pour le déplacement de Tizi ?
J’avoue que la préparation s’est déroulée le plus normalement du monde. Il y avait beaucoup de concentration et de sérénité. L’ambiance était aussi au rendez-vous. Mais on n’a pas  oublié la défaite  face au MCA. On va essayer de retenir la leçon en prévision des prochains matchs.
Un virage important attend le Mouloudia avec ces deux déplacements de suite. Comment comptez-vous vous y prendre ?
Que voulez-vous que je vous dise ? Les cinq matchs qui restent à jouer sont difficiles voire même importants pas seulement les deux déplacements de suite. En tout cas, on va les aborder  en mettant les bouchées doubles car on veut se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise. Notre objectif est de faire le plein à domicile et récolter le plus de points  à l’extérieur. Il faut qu’on réalise un parcours de champion.
Pour commencer, le MCO est appelé à tenir bon face à la JSK. Comment se présente cette rencontre ?
Ce sera une rencontre difficile face à une équipe de la JSK qui joue le haut du tableau. Il faut qu’on réalise un match référence. Le MCO a l’habitude de bien jouer à l’extérieur mais parfois c’est seulement le résultat qui ne suit pas. Cette fois, on doit être vigilants et faire preuve de réalisme pour espérer revenir avec la meilleure performance possible.
À combien estimez-vous les chances de maintien du Mouloudia ?
Je pense que les chances de maintien sont intactes, seulement, il faut qu’on soit solidaires jusqu’au bout. On redoute aussi les coulisses qui risquent de tout fausser. Pour cela, on doit récolter le plus de points possible. Le fait de sortir à deux reprises ne veut pas dire qu’on va revenir bredouilles. Donc, il faut d’abord ramener un résultat positif de Tizi-Ouzou.


إقرأ بقية المقال على Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les 10 pays les plus chers au monde pour vivre

Quiconque envisage de voyager et de visiter de nouveaux pays, villes et civilisations, ou de s'installer dans un nouveau pays, et de commencer une vie différente de celle qu'il menait auparavant, devrait lire ce rapport avant de faire quoi que ce soit, car vous pourriez être choqué de connaître le coût de vie dans certains de ces pays très petits et moins connus du monde. Voici une liste des 10 pays les plus chers à vivre dans le monde, basée sur les frais d'hébergement et de subsistance d'une personne vivant dans la capitale de chaque pays, et selon la population.

Photos droles d'animaux

Tourisme: 10 villes moyennes pour s’évader en France

Voici une compilation de 10 villes moyennes pour s'évader en France.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.



مواقع أخرى