USM Blida

Le club joue la carte de l’expérience



...

La formation de l’USM Blida, qui évoluera la saison prochaine en Ligue 2, a été très active sur le marché des transferts. Le club a engagé jusqu’à présent pas moins de douze nouveaux éléments.

Rétrogradée de la Ligue 1 jusqu’à la division nationale amateur, l’USMB a réussi à revenir au second palier du championnat national à la faveur de l’augmentation des clubs en Ligue 2 décidée lors de la réunion du bureau fédéral du mois de juillet dernier.

Voulant éviter toute mauvaise surprise, les responsables des Vert et Blanc, à leur tête le nouveau président Sid Ali Bencherchali, ont ratissé large en misant notamment sur les joueurs d’expérience. Ainsi, ils ont jeté leur dévolu sur des joueurs ayant «roulé leur bosse» en Ligue 1, à l’image de Hocine Metref passé par l’USM Alger, l’ES Sétif, le NA Hussein Dey, le RC Kouba pour ne citer que ces équipes, et Mohamed Amine Aoudia, qui a joué pour le CR Belouizdad, la JS Kabylie, l’ES Sétif, le CS Constantine et même à l’étranger avec le Zamalek, le Dynamo Dresde et le FSV Francfort, fera partie de l’effectif des Vert et Blanc de même que le solide défenseur Brahim Ladraâ.

L’apport de ces éléments mais aussi des autres joueurs est conditionné par le fait que les Blidéens veulent absolument éviter les erreurs de ces dernières années, qui les ont conduits à la DNA.

Le coach Sofiane Nechma, maintenu à son poste d’entraîneur principal, a été derrière une bonne partie des joueurs recrutés cette saison.

Hocine Metref, Mohamed Amine Aoudia et Brahim Ladraâ ne sont pas les seuls joueurs engagés cette saison, l’équipe a également enregistré l’arrivée du gardien Chamseddine Slimani, mais aussi celle des défenseurs Aymen Amar Frahtia, Abdelouahab Bouguerra, Chouaïb Zellami, les milieux de terrain Mohamed Bouanti, Oussama Aggar, de même que les attaquants Chamseddine Merchela, Karim Rachedi, Chahib Eddine Benhabil.

Le recrutement de l’équipe n’est pas clos pour autant et l’USMB pourrait bien se renforcer par deux autres éléments, si ces derniers pourront apporter le plus voulu à l’équipe.


إقرأ بقية المقال على El Watan.

Photos droles d'animaux

Les 10 pays les plus chers au monde pour vivre

Quiconque envisage de voyager et de visiter de nouveaux pays, villes et civilisations, ou de s'installer dans un nouveau pays, et de commencer une vie différente de celle qu'il menait auparavant, devrait lire ce rapport avant de faire quoi que ce soit, car vous pourriez être choqué de connaître le coût de vie dans certains de ces pays très petits et moins connus du monde. Voici une liste des 10 pays les plus chers à vivre dans le monde, basée sur les frais d'hébergement et de subsistance d'une personne vivant dans la capitale de chaque pays, et selon la population.

Photos droles d'animaux

Tourisme: 10 villes moyennes pour s’évader en France

Voici une compilation de 10 villes moyennes pour s'évader en France.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.



مواقع أخرى