Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

AADL 2001-2002/ Le programme détaillé de remise des pré-affectations à partir du 8 février 



L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a mis en ligne, sur son site Internet, un planning organisant la remise des pré-affectations aux souscripteurs du programme de 2001.

L’agence a prévu de remettre 1000 pré-affectations au premier jour de l’opération (lundi 8 février). Ce premier lot sera réparti sur plusieurs wilayas, soit 300 Alger, 200 pour Blida et 100 pour les demandeurs des cinq autres wilayas, à savoir Batna, Skikda, Sidi Bel Abbés, Mostaganem et Oran.

La cadence de remise des pré-affectations connaîtra une courbe ascendante durant la deuxième semaine, pour atteindre le nombre de 2000 souscripteurs, puis 3000 à partir de la troisième semaine.

Le PDG de l’agence, Mohamed Tarek Belaribi, a affirmé que “l’AADL envisage la remise de 40.000 décisions de pré-affectation dont 20.000 à Alger, proportionnellement à l’état d’avancement des travaux qui a atteint 70 % à la fin 2015″.

Massi. M   

Cet article AADL 2001-2002/ Le programme détaillé de remise des pré-affectations à partir du 8 février  est apparu en premier sur Algérie Focus.


Lire la suite sur Algérie Focus.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites