Valence

les camarades de Feghouli malmenés par leurs supporters



...

Le retour des troupes de Gary Neville à Valence a été mouvementé après la débâcle (7-0) subie à Barcelone en demi-finale aller de la coupe du Roi. Selon la presse locale, plusieurs centaines de fans valencians, chauffés à blanc, ont été à l’accueil des camarades de Sofiane Feghouli à leur retour à la maison dans la soirée du jeudi et ils leur ont fait entendre des vertes et des pas mures. Ils les ont traités de mercenaires et ont réclamé le départ de Neville qui n’a pu remettre le train sur rails.

12e de la Liga, le FC Valence misait sur la Coupe pour sauver sa saison, mais le Barça a ruiné ses espoirs jeudi soir et a assuré déjà sa qualification en finale. L’on voit mal les Valenciens remonter un tel score chez eux lors de la demi-finale retour qui ne sera qu’une simple formalité pour les partenaires de Messi.

Incorporé à la 33’ après la blessure de Danilo, Feghouli n’a pas pesé sur la défense du Barça surtout que son équipe a été réduite à dix à la fin de la première mi-temps suite à l’expulsion de Mustafi pour une intervention musclée sur Messi dans la surface de vérité. Feghouli a concédé un carton jaune pour avoir tiré le maillot de l’intenable Neymar.

Cet article Valence : les camarades de Feghouli malmenés par leurs supporters est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.