Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

AADL 2001-2002/Vous aurez les clés de vos logements avant Ramadhan prochain



Bonne nouvelle ! La remise des clés des logements aux souscripteurs au programme de logement location-vente “AADL 2001-2002”  au niveau de la capitale interviendra avant Ramadhan prochain. C’est le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune qui l’affirme haut et fort. 

 Le “taux d’avancement des travaux a atteint 95 % au niveau de plusieurs sites à Alger, ce qui permettra de remettre le clefs avant le mois de Ramadhan”, a-t-il expliqué en promettant ‘aux anciens souscripteurs aux programmes AADL qu’ils “entreront en possession de leurs logements avant la fin de l’année”. Concernant les décisions de pré-affectations  au profit des souscripteurs au programme de 2013, elles seront remises vers la fin de l’année, a assuré enfin Abdelmadjid Tebboune selon lequel le programme de location-vente relancé en 2013 est, régulièrement,  doté de rallonges budgétaires destinées à l’ouverture de nouveaux chantiers.

Nourhane S. 

Cet article AADL 2001-2002/Vous aurez les clés de vos logements avant Ramadhan prochain est apparu en premier sur Algérie Focus.


Lire la suite sur Algérie Focus.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites