Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Crise financière/Les prix des logements AADL pourraient augmenter entre 5% et 10%



Les demandeurs de logements en Algérie ne sont pas au bout de leur peine. A cause de la crise financière, les prix des futurs logements AADL pourraient augmenter prochainement entre 5 % et 10 %, a prévenu le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune. 

Selon ce dernier, “la hausse des prix des logements n’est pas à l’ordre du jour et aucune décision n’a été prise dans ce sens, mais cette question n’est pas à exclure concernant les souscripteurs au programme AADL2”, a expliqué jeudi Tebboune lors d’une visite d’inspection dans la wilaya d’Alger. “Si une telle décision venait à être prise, la hausse oscillerait entre 5% et 10%”, a tenu à préciser le même ministre rappelant que l’Etat prenait actuellement en charge 50% du coût de réalisation des logements selon la formule +location/vente+ supervisée par l’Agence nationale de développement et d’amélioration du Logement +AADL+”.

Cependant, les souscripteurs au programme AADL1 ne seront pas concernés par cette augmentation des prix des logements car une décision “officielle” a été prise pour le maintien des prix proposés, soit 2.100.000 de dinars pour un F3 et 2.700.000 de dinars pour un F4. Ils peuvent donc exprimer leur soulagement.

Nourhane S. 

Cet article Crise financière/Les prix des logements AADL pourraient augmenter entre 5% et 10% est apparu en premier sur Algérie Focus.


Lire la suite sur Algérie Focus.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites