VIDÉO. Le patron de Condor annonce la poursuite des recrutements et des investissements



...

Le groupe Condor poursuit sa politique de diversification avec le lancement prochain de deux nouveaux projets. « Nous avons deux grands projets qui seront concrétisés bientôt pour un investissement global de trois milliards de dinars (30 millions de dollars) d’investissement dans un domaine différent de l’électroménager et de l’électronique », affirme Abdelmalek Benhamadi, dans une déclaration à TSA, dimanche soir à Bordj Bou Arreridj.

Outre les investissements, M. Benhamadi a annoncé la poursuite des recrutements en 2016.

Interrogé sur l’avancement du projet de l’usine Peugeot en Algérie dont Condor est l’un des actionnaires, M. Benhamadi a répondu : « Le dossier est à l’étude au niveau du ministère de l’Industrie et des Mines. On attend leurs conclusions ».

Sur l’impact de la crise économique sur Condor, il explique son groupe « n’a pas été touché ». « C’est vrai que nous n’atteindrons pas la même croissance de 53% que nous avions réalisée en 2015, mais nous avons un objectif de 35 à 40% de croissance pour 2016 ».

« Il ne faut pas paniquer, nous comptons investir. L’Algérie est un grand pays et ce n’est pas la première crise qui touche le pays », a-t-il assuré.


Entretien avec Abderrahmane Benhamadi, PDG de Condor by TSA-Tout sur l’Algérie


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites