Logements AADL

les engagements de Tebboune



...

Le ministre de l’Habitat, Abdelmadjid Tebboune, s’est engagé ce jeudi 13 octobre à livrer la totalité du programme AADL 1 durant le premier trimestre 2017. « Les réaffectations ont été faites pour la plupart des souscripteurs puisque le taux de réalisation dans la quasi majorité des chantiers dépasse les 60%. À Sidi Abdellah (Ouest d’Alger) ce taux a atteint 90% », a indiqué le ministre, ce jeudi 13 octobre, au Conseil de la Nation.

M.Tebboune a rappelé que le programme AADL 2 « n’est pas bloqué ». « Il n’y a pas de blocage. L’opération pour l’AADL 2 se fait d’une manière graduelle. L’AADL est une société qui fournit des efforts extraordinaires. Plus de 450.000 dossiers sont traités », a-t-il dit.

Pour Alger, le ministre reconnaît que le nombre de demandeurs est énorme «entre AADL 1 et AADL 2 il y’a 160.000 souscripteurs. Le traitement se fait d’une manière étudiée. On ne veut pas créer la pagaille ». Avant d’ajouter :  « Si ça ne tenait qu’a moi j’aurais casé tous les souscripteurs. Mais cette opération dépend des capacités de l’AADL ». « Ce n’est pas de la mauvais foie », rassure-t-il.

Tebboune s’est engagé aussi, au nom du Président et du Premier ministre à poursuivre les programmes de logements en dépit de  la baisse des revenus de l’État.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites