Constantine

les services de sécurité en alerte après le signalement du chef de Daech



...

Le tristement célèbre Laouira, alias Abou Hammam, chef de Katibet El Ghoraba, branche présumée de l’État islamique implantée dans les maquis de l’Est, a une nouvelle fois fait parler de lui.  Selon des sources sécuritaires, le terroriste a en effet été signalé à la nouvelle ville Ali Mendjeli, où il aurait rendu visite à sa famille, mais aussi à la cité Ziadia.

La ville de Constantine s’est distinguée durant les trois derniers jours par une importante mobilisation des services de sécurité, notamment de la police qui a renforcé ses barrages fixes. Les véhicules sont soumis à des fouilles minutieuses tout en étant contrôlés avec des appareils de détection d’explosifs. Selon les mêmes sources, ce chef terroriste prévoirait des attentats à Constantine, aboutissant à la prise de nouvelles mesures sécuritaires pour soutenir le dispositif sécuritaire autour des infrastructures.

Âgé de 40, Laouira a pris la tête de Katibet El Ghoraba en 2015 après l’arrestation de Boudraâ, alias Abou Mossaâb, dans une opération spéciale menée la même année à Azzaba, dans la wilaya de Skikda.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites