Les redresseurs du RND continuent de défier Ouyahia



...

Les adversaires d’Ahmed Ouyahia au sein du RND de la région Est ont tenu ce samedi 3 décembre un conclave à Béjaia, dans le cadre de la poursuite de leur mouvement de redressement du parti, ont-ils indiqué dans un communiqué. Ils dénoncent les positions de la direction contre les cadres du RND qui luttent contre la corruption et les positions du parti sur la prédation de l’économie nationale.

| LIRE AUSSI : RND : le Conseil d’État rejette le recours des contestataires

Ils dénoncent aussi les menaces à leur encontre et déplorent le recours excessif par la direction du parti aux médias lourds pour médiatiser une affaire interne au parti, allusion à l’annonce d’Ouyahia d’actionner les  commissions de discipline du RND contre  les chefs de file de la contestation.

Dans le communiqué signé par 11 redresseurs dont les chefs de file Tayeb Zitouni, Nouria Hafsi, Smati Zoghbi et Mokhtar Boudina, les opposants d’Ouyahia accusent ce dernier d’écarter des coordinateurs de wilayas sans respect des textes réglementaires adoptés au dernier congrès extraordinaire et de les remplacer par de riches hommes d’affaires.

| LIRE AUSSI : Menacés d’exclusion, les contestataires du RND répondent à Ahmed Ouyahia


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites