Forum d’investissement

devant les invités africains, Haddad fait son mea culpa



...

Deux jours après l’incident du départ de Sellal, Ali Haddad fait son mea culpa. Lors d’un discours prononcé ce lundi après-midi, à la clôture du Forum africain d’investissements, le patron du FCE est revenu sur l’incident qui marqué samedi l’ouverture de l’événement. « Une animatrice a commis une maladresse et il y a eu ce que nous avons vu », a-t-il dit.

« Nous avons commis des bêtises, nous avons commis des erreurs. Mais on va les corriger. On assume. Personne ne fait pas d’erreurs ! », a souligné Ali Haddad, qui a prononcé son discours en l’absence des membres du gouvernement qui ont boycotté la cérémonie de clôture.

Malgré ces dysfonctionnements, Ali Haddad estime que le Forum a été une « réussite ». « Nous avons réussi à créer une dynamique », a-t-il dit, avant de demander à la salle « d’applaudir très fort le gouvernement qui nous a soutenus ».

Ali Haddad a ensuite fait l’éloge du président Bouteflika et de son engagement « sincère » pour l’Afrique.

Sur le même sujet : Gouvernement – FCE : la crise Que cache l’incident entre Sellal et Haddad ? Forum africain d’investissements : entretien avec Ali Haddad L’Afrique, une ambition trop grande pour l’Algérie


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites