Ali Haddad convoque une réunion du conseil exécutif du FCE



...

Ali Haddad a convoqué une réunion du conseil exécutif du FCE pour samedi 17 décembre, a-t-on appris de source proche de l’organisation patronale. Le patron des patrons n’a pas précisé l’ordre du jour de la réunion.

« L’ordre du jour de cette réunion vous sera communiqué dans les prochains jours », écrit Ali Haddad dans le premier message adressé aux membres du conseil exécutif, depuis le fiasco du Forum africain de l’investissement et des affaires, qui s’est tenu à Alger, du 3 au 5 décembre.

« C’est la première fois qu’une réunion du conseil exécutif est convoqué sans un ordre du jour préalable. Des décisions vont être prises lors de cette réunion, il n’y a aucun doute », affirme un chef d’entreprise, membre du FCE.

La convocation de cette réunion intervient dans un contexte de crise pour le FCE, après le scandale du Forum d’Alger. L’incertitude plane sur l’avenir d’Ali Haddad à la tête de l’organisation patronale. « Il y a un début de tractations pour trouver un successeur, mais pour le moment, les membres attendent des signaux de la part des autorités pour agir. Il y a une partie qui veut en découdre avec Ali Haddad, l’autre préfère attendre pour agir », explique le patron d’un groupe privé.

Parmi les noms avancés pour succéder éventuellement à Ali Haddad figure celui d’Omar Ramdane, président d’honneur et ancien chef du FCE. « Pour le moment, il n’y a rien de nouveau. Tout le monde scrute l’évolution de la situation. Personne ne veut s’engager. L’attentisme prime », affirme une source proche de la direction du FCE.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites