Le FLN va demander au ministère de l’Enseignement supérieur de ne pas programmer des examens début mai pour permettre aux étudiants de voter



...

Les élections législatives auront lieu probablement le 4 ou le 11 mai, prochain a révélé lundi soir le Secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbès. « Les élections législatives auront lieu le 4 ou le 11 mai prochain, mais rien n’est encore officiel », a affirmé Ould Abbès lors de sa rencontre avec des représentants de plusieurs organisations d’étudiants.

« Nous demanderons au ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique de ne pas programmer les examens durant cette période pour permettre aux étudiants de voter dans leur lieu de résidence », a-t-il ajouté selon des propos repris par l’agence officielle.

Pour Ould Abbès, « les prochaines législatives constituent une étape politique importante et décisive », car elles interviendraient en « prélude à la prochaine élection présidentielle ».

Par ailleurs, Djamel Ould Abbès a désavoué les propos du président du HCI, Bouabdellah Ghlamallah qui a qualifié l’école de « sinistrée ». « L’école algérienne n’est pas sinistrée, comme l’ont qualifiée certaines parties (…) elle peut former des cadres de haut niveau qui pourraient assurer de hauts postes de responsabilité dans des institutions internationales », a-t-il dit.

Enfin, il a affirmé que « le parti du FLN est déterminé à poursuivre la lutte contre la corruption par les voies légales ».


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites