MCA/ Aouedj

«Je suis triste pour la JSK mais..............»



...

Seulement, pour le Natif d’Oran la victoire est impérative pour son équipe dans la quête du titre.

Le virevoltant attaquant du Mouloudia, Sid Ahmed Aouedj, se dit touché par la situation de la JSK, son ancien club. Seulement, pour le Natif d’Oran la victoire est impérative pour son équipe dans la quête du titre. 

Après avoir savouré pleinement cette qualification obtenue en Coupe de la CAF face au FC Renaissance, place au championnat avec ce Clasico qui se profile à l’horizon ? 
Il est certain que nous sommes tous très contents et soulagés d’avoir pu nous qualifier dans un climat délétère. On a tout fait pour nous déstabiliser. Mais rien n’est venu perturber notre concentration et notre envie de se qualifier. Pour nous, il était hors de question que notre aventure s’arrête au Congo. Maintenant, on est concentrés sur la rencontre de ce samedi qui est décisive pour nous dans la course au titre. Nous avons quatre matches en retard et nous devons amorcer notre retour vers la plus haute marche du podium contre la JSK. Mathématiquement, tout reste possible à condition de gagner ce week-end. 
Vous qui êtes un ancien joueur de la JSK, la situation de ce club mythique ne risque pas de vous pertuber ?
C’est vrai que je mentirai si je disais le contraire. Il est évident que je ne peux rester insensible à la situation de la JSK qui lutte pour le maintien. J’ai connu cela avec le Mouloudia et croyez-moi, ce n’est pas facile. Ceci étant, cela ne pas m’empêcher de donner le meilleur de soi pour gagner cette rencontre. Nous aussi, on est dans cette obligation de gagner pour rester dans la course au titre. 
Vous êtes pressenti pour animer le front de l’attaque. On imagine que vous n’hésiteriez pas à planter une banderille à Asselah votre ancien partenaire.
Maintenant, je défends les couleurs du Mouloudia depuis presque trois saisons. Alors, il est certain que je ne ferai aucun sentiment. Je me donnerai à fond avec l’envie de gagner. Et j’ai l’opportunité de marquer pour faire gagner mon équipe, je le ferai sans hésitation. 
En l’absence de Bouguèche et Seguer, on attend beaucoup de vous lors de cette rencontre…
Je vais tout faire pour répondre aux attentes du coach qui me fait confiance et des supporters. Je veux me montrer décisif surtout en cette période charnière de la saison car il ne faut pas oublier que le 1er avril on va jouer à nouveau la JSK en quarts de finale de la Coupe d’Algérie. Donc, c’est important de gagner ce samedi pour être dans les meilleures dispositions avant d’aborder Dame coupe.
Justement, il y aura dans une semaine l’épreuve populaire face à cette même équipe de la JSK…
Ce sera un tout autre match car une rencontre de coupe ne pourra jamais ressembler à une affiche de championnat. Ce sont deux compétitions totalement distinctes. On est concentrés sur le match de samedi, ensuite on improvisera pour le quart de finale. 
Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui se réjouissent de cette qualification et qui attendent une confirmation ce samedi face à la JSK ?
Je demande à nos supporters de nous soutenir dans ces moments cruciaux. Nous avons besoin de leur encouragement pour réaliser quelque chose de grand cette saison. 
Un mot sur la Coupe de la CAF avec cette affiche face au Young Africains de Tanzanie ?
La qualification à la phase des poules est un objectif. Nous avons cette occasion inouie de jouer chez nous le match retour. A nous de faire le job pour passer ce tour. 
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites