MCA/ Ghrib

«Je n’ai pas voulu m’adresser à mes joueurs car ils .....»



...

Ghrib évite de mettre une pression supplémentaire sur l’équipe.

Bien évidemment, Omar Ghrib était présent à l’entraînement d’hier matin. Il a longuement discuté avec Bouiche Nacer puis avec les membres du staff technique. Mais à aucun moment, il s’est adressé à ses troupes. Il faut dire que le président ne voulait pas mettre une pression supplémentaire sur ses joueurs qui sont tous conscients de la mission qui les attend. 

«Je n’ai pas voulu m’adresser à mes joueurs car ils savent ce qu’ils doivent faire»
Omar Ghrib nous a confié qu’il n’avait pas besoin de se réunir avec troupes qui savent ce qu’ils doivent faire pour redresser la barre : « Je n’ai pas voulu m’adresser à mes joueurs car ils savent ce qu’ils doivent faire. Chacun connaît sa mission et l’importance de ce match de coupe. »

«Il n’y a pas de match retard contre le MCO du fait qu’on doit se rendre à Oran»
Au sujet de la programmation, Ghrib affirme qu’il n’y aucun match de prévu cette semaine avant le départ en Tanzanie : « Il n’y a pas de match retard contre le MCO du fait qu’on doit se rendre à Oran. Deux déplacements en l’espace de quelques heures, techniquement il est impossible de mettre cela sur pied. C’est pour cela qu’on n’est pas concernés. » 
 


Lire la suite sur Le Buteur.