‘‘l’unité de l’Algérie est une ligne rouge’’ (Boucharma)



...

BATNA- Le coordinateur général du Parti des jeunes (PJ),  Hamana Boucharma a considéré samedi après midi à Batna que "l’unité de  l’Algérie était une ligne rouge à ne pas franchir".

"Le Parti des Jeunes insiste sur la nécessité de préserver la cohésion  nationale qui constitue la base de l’unité du pays et la soupape de la  sécurité", a souligné M. Boucharma au cours d’un rassemblement populaire  animé à la salle de cinéma de la cité Ennasr du chef lieu de wilaya dans le  cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain.

"L’Algérie est unie et il n’y a pas de place pour le régionalisme", a  ajouté le même intervenant, précisant que le Parti des Jeunes est un  "mouvement populaire où toutes les idéologies s’effacent pour une seule  appartenance,  l’Algérie".

 Le responsable partisan a indiqué que sa formation politique oeuvre à  "concrétiser le rêve des chouhada de la guerre de Libération nationale  comme Mustapha Benboulaid et Ben M’hidi et les autres pour la mise en place  d’un Etat démocratique basé sur la justice sociale dans le cadre des  principes islamiques".


Lire la suite sur APS.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites