L’Algérie est un pays stable, le changement a des solutions garanties par la Constitution (Benabdeslem)



...

BATNA - Le président du Front de l’Algérie nouvelle (FAN), Djamel Benabdeslem, a affirmé dimanche depuis la wilaya de Batna que l’Algérie est un pays stable et si le peuple est en quête de changement, des solutions sont garanties par la Constitution.

Animant un meeting populaire au centre culturel Djamel Belalia à Barika, dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai prochain, M. Benabdeslem a soutenu que "le changement doit se faire sans désordre, ni destruction ciblant la sécurité du pays".

Il a, dans ce contexte, considéré que le premier et dernier choix de la réforme politique, économique, sociale doit se faire à travers "le dispositif électoral pour garantir la dignité, la justice et la liberté aux citoyens, en sus de la prospérité et du développement".

Le président du FAN a également convié les citoyens à "participer en force" aux prochaines législatives, attestant que ce rendez-vous électoral représente une "étape décisive" attendue par le peuple ainsi que par la classe politique, car elle constituera un "message clair en direction de l’extérieur", à savoir que "l’Algérie est stable et son peuple refuse le  désordre".

M. Benabdeslem a, en outre, mis en garde contre "la tentation de l’abstention" lors des législatives du 4 mai prochain, affirmant que "cela ne servira ni le pays ni les citoyens".

Il a estimé, en ce sens, qu’une forte participation au prochain scrutin permettra d’élire les représentants qui assureront de défendre efficacement les droits des citoyens, barrant ainsi la route aux "opportunistes désireux de préserver leurs propres intérêts".


Lire la suite sur APS.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites