Le bon choix des représentants du peuple assurera un meilleur avenir à l’Algérie (Benbaïbeche)



...

SETIF - Le président du parti El-Fadjr El-Djadid, Tahar Benbaïbeche, a considéré lundi à Sétif que le bon choix des représentants du peuple lors du prochain scrutin assurera "un meilleur avenir à l’Algérie".

Lors d'un meeting populaire animé à la maison de culture Houari-Boumediene dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai, Benbaïbeche a estimé que "si la prochaine élection se déroule dans le calme et la sérénité, nous aurons garanti l’avenir de l’Algérie, autrement ce sera difficilement récupérable" car, a-t-il noté, "pareils rendez-vous ne se présentent qu’une fois tous les cinq ans".

Le président d’El-Fadjr El-Djadid a estimé que cette élection "diffère de toutes les précédentes" en raison, a-t-il souligné, de la conjoncture actuelle du pays qui exige "la mobilisation de tous et une vigilance extrême".

M. Benbaïbeche a assuré que son parti accordait une importance "particulière" pour l’éducation, la santé, la sécurité et l’agriculture lesquelles influent, selon lui, sur la stabilité psychologique du citoyen.

Estimant que "nos enfants ne doivent pas faire l’objet d’expériences", il a proposé de ressusciter le Conseil supérieur de l’éducation.

En matière d’agriculture, l’intervenant a estimé que l’Algérie pouvait atteindre l’autosuffisance grâce aux potentialités qu’elle recèle dans ce domaine, affirmant, par ailleurs que la liste des candidats de son parti dans cette wilaya comptait des cadres, des universitaires et des jeunes.


Lire la suite sur APS.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites