Les élections législatives sont une opportunité à exploiter (Mohamed Saïd)



...

AIN TEMOUCHENT- Le président du Parti de la liberté et  de la justice (PLJ), Mohamed Saïd, a estimé, lundi à Beni-Saf, dans la  wilaya d’Ain Témouchent, que les élections législatives du 4 mai sont une  opportunité qu’il faille exploiter convenablement.

Mohamed Saïd a souligné, lors d’une rencontre électorale, animée dans la  commune de Béni Saf , que le scrutin du 4 mai prochain est une "opportunité  à saisir et qu’il faille convenablement exploiter pour ne pas redonner un  nouveau mandat à ceux qui ont échoué dans leurs missions". Le président du PLJ a, par ailleurs, évoqué la situation générale  prévalant dans le pays, marquée, selon lui, par une démission collective,  la perte de confiance entre le gouvernement et les citoyens.

"Cette situation de démission ne sert que les intérêts de ceux qui veulent  que la situation persiste. Le citoyen est le seul perdant", a-t-il  commenté.

M. Mohamed Saïd a expliqué que la participation de son parti à ces joutes  électorales intervient avec l’intention de "trouver une issue à la  situation sociale et économique actuelle"."Nous devons voter pour opérer le changement", a-t-il indiqué.

Concernant le phénomène de trafic de drogue à travers les frontières Ouest  du pays, Mohamed Saïd a appelé l’Etat algérien à "durcir les peines contre  les trafiquants en appliquant la peine capitale contre les narcotrafiquants  et les kidnappeurs d’enfants". "L’Etat doit prendre ses responsabilités", a-t-il soutenu.


Lire la suite sur APS.