Présidentielle française 

Ramtane Lamamra réagit



...

L’Algérie a accueilli favorablement la qualification d’Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle en France. “Emmanuel Macron est notre ami, c’est un ami de l’Algérie“, a réagi le ministre des Affaires étrangères Ramtane Lamamra, avec un large sourire. “C’est notre ami et c’est suffisant. Nous attendons le second tour“, a-t-il dit, sans citer le nom de Marine Le Pen, qui affrontera l’ancien ministre de l’économie, le 7 mai prochain.

Emmanuel Macron, ancien ministre de l’Économie sous François Hollande, est arrivé en tête du premier tour de la présidentielle française qui a eu lieu dimanche 23 avril. Il a obtenu 24,01% des suffrages exprimés devant la présidente du Front national Marine Le Pen (21,30 % des suffrages).

Emmanuel Macron est le seul candidat à avoir visité l’Algérie avant le début de la campagne électorale, en février dernier. À Alger, il a qualifié la colonisation de “crime contre l’humanité” et il a été reçu notamment Ramtane Lamamra qui l’avait déjà qualifié d'”ami de l’Algérie.”


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites