Le programme du FLN garantit une vie "prospère" pour le peuple algérien (Ould Abbes)



...

BISKRA - Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, a affirmé mercredi après-midi à Biskra que le programme de son parti visait à "garantir une vie prospère pour le peuple algérien, loin de toutes les promesses utopiques".

Lors d'un meeting populaire animé à la salle omnisports Miloud-Tahar-Khaldi dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai, Ould Abbes a souligné "que ce programme tendant à la prospérité des Algériens se basait sur l’unité du territoire national et du peuple".

Après avoir rappelé le rôle du FLN dans la libération du pays puis dans la "bataille de la construction", Ould Abbes a soutenu que son parti était "le fondateur de l’Etat algérien et son épine dorsale qui a enfanté de grands hommes".

Le secrétaire général du FLN a ajouté que la région des Ziban était connue à travers le temps par ses héros et hommes célèbres dont Okba Ibn Nafi, Ibn Khaldoun, le colonel Si El Houas et les moudjahidine Mohamed Chaâbani et  Mohamed Khider.

Ould Abbes s’est engagé à ce que "la wilaya de Biskra ait un centre hospitalo-universitaire et une faculté de médecine et de pharmacie" avant d’inviter les électeurs à donner leurs voix aux candidats de son parti lors des législatives du 4 mai.


Lire la suite sur APS.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites