Mohamed Cherif Taleb relève l'importance du développement durable et de l'encouragement de l'investissement dans le Sud



...

OURGLA - Le président du Parti national pour la solidarité et le développement (PNSD), Mohamed Cherif Taleb a relevé jeudi à Ouargla l'importance de concrétiser le développement durable et l'encouragement de l'investissement productif dans les régions du Sud.

Animant un meeting populaire dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai prochain, M. Taleb a indiqué que "les régions du Sud recèlent tous les atouts nécessaires à la réalisation du développement durable et de l'investissement productif qui contribue au développement de l'économie nationale", avant de relever l'importance capitale du développement des énergies renouvelables au niveau de ces régions.

Il rappelé que sa formation politique a élaboré un programme visant à améliorer les conditions de vie des citoyens reposant sur plusieurs axes, notamment la réforme du système éducatif, l'amélioration des services sanitaires outre la lutte contre le phénomène du chômage particulièrement chez les diplômés.

Le président du PNSD a appelé, lors de son intervention, à l'impératif de préserver l'unité nationale et de bannir toutes formes de division.

Le même responsable partisan a appelé à un vote "massif" le 4 mai prochain et de choisir les candidats de son parti qui propose -a-t-il dit- "des candidats compétents pour le prochain parlement".


Lire la suite sur APS.