Monaco - Rybolovlev

"on ne garde pas un joueur qui veut partir"



...

Le propriétaire du club de Monaco, Dmitri Rybolovlev, assure dans un entretien à L’Equipe qu'«on ne garde pas un joueur qui veut partir»

Interrogé sur le jeune (18 ans) et déjà très convoité attaquant, le milliardaire russe répond : «on ne peut rien prévoir. On ne sait pas comment la situation va évoluer, mais on est tranquille». «On ne va jamais contre la tendance et contre le vent et on ne force jamais les choses. Laissons la situation se développer», ajoute le président du club champion de France.

«C'est le marché qui décide et ça dépend qui sera prêt à investir sur lui. De toute façon, c'est plus une décision du joueur, pas du club», poursuit M. Rybolovlev. D'une manière générale, «on ne garde pas un joueur qui veut partir». «Nous n'avons pas de problème budgétaire et on n'est pas obligé de vendre, mais le jour où un joueur ou un entraîneur veut partir, c'est juste inimaginable de le garder contre son souhait», insiste le patron du club de la Principauté dans des propos relayés par Sport24.


Lire la suite sur Le Buteur.