MCA 2 - CS Sfax 1 /Mouassa

« Nous avons battu le favori»



...

« Si on bat le CRB samedi, on décrochera à la 2e place »

C’est avec le sentiment du devoir accompli que Kamel Mouassa s’est présenté à la conférence de presse d’après-match. Il est revenu sur ce succès probant face aux Tunisiens : « On savait que le match allait être très compliqué face à l’une des meilleures équipes tunisiennes. Il fallait qu’on sorte le grand jeu pour s’imposer. On ne peut que se réjouir de ce succès car on vient de battre non pas le favori du groupe mais un candidat pour remporter la Coupe de la CAF. »

« Cette victoire va nous ouvrir les portes des quarts de finale »
« Certes, il reste encore quatre matches de haut niveau, mais ce soir, nous avons disputé le match le plus difficile à domicile depuis le début de la Coupe de la CAF. Il est évident que cette victoire va nous ouvrir les portes des quarts de finale. »

« Ce qui compte, c’est mon équipe sans me soucier de la victoire de Mbabane »
« Pour moi, ce qui compte, c’est mon équipe qui doit jouer à son niveau. Je ne me soucie nullement des résultats des autres équipes et de la victoire de Mbabane face à Platinum Stars. A nous de poursuivre sur cette voie pour atteindre nos objectifs. »

« Mes joueurs ont fait preuve de nervosité en première mi-temps »
« Durant le premier acte, il faut reconnaître que mes joueurs ont fait preuve de nervosité, c’est ce qui a permis à notre adversaire de revenir dans la partie à un moment charnière. C’est à cause de ce stress que nous avons commis des erreurs qu’on a payées cash surtout face à un adversaire de ce calibre. »

« Le but de Hachoud a fait basculer la partie »
« Nekkache a réalisé un très bon match en signant un beau but. Mais il faut reconnaître que celui de Hachoud a fait basculer la partie en notre faveur. Cette réalisation est intervenue au bon moment. »

« Si on bat le CRB samedi, on décrochera à la 2e place »
« Nous aurons ce week-end un derby de haute intensité face au CRB. Ce sera un match décisif dans la course au podium. Si on parvient à battre le Chabab, il est évident qu’on décrochera la deuxième place synonyme de qualification pour la Ligue des champions. »
 K.M

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites