Juventus

Bonucci dément les rumeurs d'altercations avec ses coéquipiers



...

Le défenseur italien de la Juventus a fait une petite mise au point sur Facebook pour éteindre certaines rumeurs apparues dans la presse italienne

Certains médias italiens affirmaient en effet que Bonucci aurait eu des altercations - verbales et même physiques - avec certains de ses coéquipiers pendant la mi-temps de la dernière finale de Ligue des champions entre la Juventus et le Real Madrid, perdue par la Vielle Dame (1-4). Des journalistes avaient par exemple indiqué que le défenseur aurait giflé Paulo Dybala dans le vestiaire, tout en s'en prenant à Andrea Barzagli.

Des rumeurs que l'Italien a tenu à éteindre via un message sur son compte Facebook : "Pour tout ce qui a été écrit ces derniers jours par des journaux sur des confrontations verbales entre certains de mes coéquipiers et moi, je pense qu'il est temps de faire une précision. Rien de ce qui a été écrit, dit ou reconstruit n'est vrai. Il n'y a eu aucun désaccord ou acte physique me concernant et concernant d'autres coéquipiers. La pause entre la première et la deuxième mi-temps de la finale a été une pause comme tant d'autres où, je le répète, rien n'est arrivé".

"Ce sont les seuls mots que j'ai à dire à propos de cette affaire et j'espère que ce seront les derniers. S'ils ne suffisent pas à clarifier la situation et à rétablir la vérité, je serai prêt à m'adresser à mes avocats pour protéger mon nom et mon honneur" Des propos relayés par Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites