Bouharoun (Tipasa)/ Rapt d’un enfant, course poursuite et échange de coups de feu



...

Une séquence digne des films hollywoodiens a été vécue, dans la soirée d’hier, par les habitants de Bouharoun, dans la wilaya de Tipasa. Les forces de sécurité ont, en effet, poursuivi un véhicule à bord duquel se trouvaient des individus qui venaient de kidnapper un enfant. Encerclés dans la région d’Oued Alleug, au nord de la wilaya de Blida, les ravisseurs ont échangé des coups de feu avec les services de sécurité.

Un enfant a été kidnappé hier à Bouharoun dans la wilaya de Tipaza. Selon diverses sources, un climat de terreur a régné dans la ville, suite à ne course poursuite rocambolesque qui s’est poursuivi tout le long de l’itinéraire entre Bouharoun et Oued Alleug, où les ravisseurs ont été arrêtés.

Le véhicule utilitaire qui a servi à l’enlèvement a provoqué plusieurs accidents sur la route avant d’être encerclé dans la région boisée de Oued Alleug. Refusant de se rendre, les ravisseurs ont tiré plusieurs salves sur les forces de sécurité, ont indiqué les mêmes sources sans donner plus de détails.

Massi M.


Lire la suite sur Algérie Focus.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites