Sous-traitance automobile

le groupe espagnol Sesé s’installe en Algérie



...

Le groupe espagnole Sesé a signé, ce mardi 4 juillet à Alger, un accord avec Sovac pour la création d’une société mixte dans la sous-traitance automobile en Algérie. “On vient de créer une JV (joint-venture) avec l’espagnol Sesé pour organiser la logistique dans notre usine basée à Relizane et développer une plate-forme d’exportation de pièces de rechange pour les véhicules“, explique Mourad Oulmi, PDG de Sovac et de Volkswagen Production Algérie.

Le groupe espagnol Sesé est l’un des sous-traitants du groupe Volkswagen. “C’est un spécialiste de la logistique et un équipementier automobile qui va nous aider à organiser la logistique et développer la production de la pièce de rechange“, ajoute M. Oulmi. “La logistique est indispensable pour l’exportation“, souligne-t-il.

La création de cette société intervient à quelques jours de l’inauguration officielle de l’usine d’assemblage de véhicules Volkswagen de Relizane. Cette usine, détenue par Sovac et le constructeur allemand, a entamé le montage de quatre modèles : Golf, Ibiza, Octavia et Caddy.

| LIRE AUSSI : 

Sous-traitance automobile : le groupe espagnol Sesé s’installe en Algérie


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites