La direction du Standard de Liège met la pression sur Belfodil



...

Elle ne veut pas le lâcher pour moins de 7M€

Le moins que l’on puisse dire est qu’Ishak Belfodil vit une situation difficile ces temps-ci et cela vu son intention de changer d’air cet été et de quitter son club du Standard de Liège pour un autre club plus ambitieux. Mais à contrario de la volonté du joueur, les offres qui sont parvenues au joueur sont loin de satisfaire les exigences financières du Standard de Liège. Selon la presse belge, la direction du Standard de Liège commence à faire pression sur le joueur, elle qui attend à ce qu’il soit rapidement fixé sur son sort pour savoir si oui ou non elle recrute un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Cela se passe au moment où dix jours seulement nous séparent du début de la Jupiler Pro League. Ce qui a poussé la direction du Standard de Liège à demander au joueur de trancher rapidement sur le sujet et prendre une décision finale concernant son avenir.

Elle ne veut pas le lâcher pour moins de 7M€
La raison qui pourrait expliquer la difficulté de la sortie de Belfodil du Standard de Liège est sans doute les exigences financières de son team. En effet, les Belges ne veulent pas brader Belfodil pour moins de sept millions d’euros. Arrivé au club gratuitement l’été dernier, Belfodil a réalisé de belles prestations avec le Standard de Liège lors du précédent exercice sportif 2016/2017. L’hiver dernier, le joueur en question avait été convoité par de nombreux clubs anglais. A l’époque, on avait même parlé d’offres de douze millions d’euros pour Belfodil. Il est à noter que la valeur de Belfodil actuellement est estimée à six millions d’euros par le site transfertmarket.

Seuls des clubs turcs se sont officiellement manifestés pour lui
Selon la presse belge, certains clubs turcs sont très intéressés par le recrutement d’Ishak Belfodil, dont le Trabzonspor. Cela se passe également au moment où le nom du joueur en question a été associé ces derniers temps à de nombreux clubs tels que le Bayer Leverkusen en Bundesliga, Everton en Premier League, Lille en Ligue 1, le Napoli en Série A et le Celta Vigo en Liga. L’ancien joueur de l’EN serait pour sa part d’un bon challenge sportif avec un club qui participerait à une compétition européenne la saison prochaine. Les prochains jours devraient s’annoncer décisifs concernant l’avenir de Mahrez avec son team du Standard de Liège.
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites