MCA

La direction a décidé de libérer Kacem, Bouguèche, Seguer, Zerdab et Seddiki



...

Le directeur sportif propose une baisse de salaire à Kacem sinon c’est la libération

Le directeur sportif, Kamel Kaci Saïd a tenu une réunion de travail avec les autres membres de l’administration algéroise pour trancher sur le cas de certains joueurs. Constatant qu’il y avait des éléments qui percevaient de gros salaires pour un rendement très moyen, il a été décidé de se défaire de cinq d’entre eux dont quatre cadres de l’équipe. Il s’agit de Kacem Mehdi, Mohamed Seguer, Hadj Bouguèche, Zahir Zerdab et Elyès Seddiki. Percevant un salaire de 300 millions, Seguer n’a inscrit que quatre buts pour douze matchs seulement en championnat. Des statistiques qui ne sont pas en adéquation avec les attentes du club. Hadj Bouguèche a, quant à lui, disputé 23 matchs en Ligue 1 Mobilis pour trois réalisations seulement. Des performances bien loin de satisfaire la direction du MCA. Kacem Mehdi pour sa part, fait les frais de la venue probable de Bendebka, même s’il a disputé 22 affiches pour une réalisation et une passe décisive. La question ne se pose même pas pour Seddiki qui lui était titulaire sous l’ère Menad avant de quitter le club à titre de prêt durant le dernier mercato. Zahir Zerdab figure lui aussi sur cette liste noire avec 14 rencontres pour quatre buts. Encore des statistiques qui ne sont pas faits pour motiver le club à garder le Franco-Algérien. Il y a aussi une autre raison tout aussi importante qui incite le club à se défaire des joueurs précités, il s’agit d’alléger sensiblement la masse salariale qui est actuellement de 5 milliards de centimes par mois. Il reste maintenant aux pensionnaires d’Al Achour de trouver le mode d’emploi pour congédier des éléments qui ont tous des contrats en bonne et due forme.  

Le directeur sportif propose une baisse de salaire à Kacem sinon c’est la libération
Le milieu relayeur, Kacem Mehdi, a rencontré hier Kamel Kaci Said au siège du club. Le directeur sportif n’est pas allé par quatre chemins pour expliquer la situation à son joueur. En effet, le responsable mouloudéen a mis Kacem devant le fait accompli. Ainsi, la direction a proposé une baisse de salaire assez importante à Kacem, qu’il doit accepter faute de quoi il sera libéré. Kaci Saïd lui a fait une proposition, sinon ce joueur sera congédié dans les heures qui viennent.

Mehdi rendra aujourd’hui sa réponse
Ne pouvant trancher cette importante décision, Kacem Mehdi a pris acte de la proposition faite par Kaci Saïd. Le joueur veut bien réfléchir car on dit bien que la nuit porte conseil. Kacem a fait savoir à son dirigeant qu’il comptait rendre aujourd’hui une réponse concernant son envie de rester ou pas au Mouloudia.   
 


Lire la suite sur Le Buteur.