ESS

Benayad libre de tout engagement et signera ce matin à l’Entente



...

Obambou s’engage pour trois ans.

Il y a du nouveau dans le dossier Benayad, une grosse surprise même. On s’attendait peut-être à tout, mais pas à cela. Le joueur, qui suppliait ses dirigeants pour le libérer, et que l’Entente a tout tenté pour l’avoir, est finalement libre de tout engagement. La direction du RC Relizane, qui a refusé toutes les offres le concernant, ne pourra désormais encaisser le moindre sou pour son transfert, car tout simplement, Benayad vient d’avoir gain de cause auprès de la commission de résolution  des litiges et devient automatiquement libre de tout engagement. Cela se passe au moment où le président du Rapid Hamri soutenait que son joueur a été payé au dernier sou. Ce n’était finalement que du bluff. Bref, Benayad est libre et peut donc négocier en toute tranquillité son transfert à l’Entente. Cela va se passer aujourd’hui. Le joueur est attendu en effet, ce matin au bureau du président Hammar, car il devait rallier la ville de Sétif hier soir. Il est à rappeler que le désormais ex-milieu de  terrain du RCR avait discuté et trouvé un terrain d’entente avec Hammar et il n’attendait que sa lettre de libération pour conclure l’accord. « J’ai tout réglé avec les dirigeants de l’ESS et je n’attends que ma lettre de libération », déclarait-il hier sur ces mêmes colonnes. Il reste tout de même quelques petits détails qui seront discutés ce matin avec le président de l’Entente qui a déjà tout préparé pour engager Benayad et le présenter aujourd’hui à la presse.


Hammar : «Benayad est avec nous à 100%»
Contacté hier par nos soins afin de confirmer l’information, Hassan Hammar a été affirmatif. «Oui, Benayad est sur la route pour Sétif », nous faisait-il savoir hier. Il a ajouté : « Je le dis et je le redis, Benayad est avec nous à 100%. Il va signer à l’ESS et nous sommes contents d’avoir avec nous l’un des meilleurs attaquants du championnat».


Mohamed Hamri, le grand perdant
Si le président du Rapid savait que son joueur n’a pas été payé et qu’il allait obtenir gain de cause auprès de la CRL, l’on se demande pourquoi  il n’a pas accepté toutes les offres que lui a faites l’Entente. La dernière offre, c’était 300 millions de centimes plus deux joueurs sous forme de prêt, Berbache et Chibot. Il n’aura désormais rien et ne pourra pas garder non plus son joueur. Perdant sur toute la ligne.
 

Obambou s’engage pour trois ans

Comme prévu, et sans surprise, le Gabonais, Frank Obambou, a signé hier un contrat de trois ans avec l’ESS. Il devient la sixième recrue officielle du club après Nessakh, Zeghba, Sidhoum, Iboud, Chiban et Bounadir. Le joueur retournera au Gabon ce mercredi pour se faire délivrer un permis de travail et un visa d’entrée pour la Tunisie pour qu’il puisse rejoindre le groupe à Sousse. En attendant, Obambou a pris part hier à sa première séance d’entraînement avec sa nouvelle équipe.
Lengoualama est arrivé hier
Alors qu’on pensait qu’il ne pouvait pas venir, l’autre joueur gabonais, Johan Lengoualama, est arrivé hier à Sétif pour poursuivre les négociations, mais on nous fait savoir qu’il y a peu de chances pour qu’il soit engagé, car la direction du club envisage de renouveler le contrat d’Amada.             

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites