Crash d'un hélicoptère de Tassili Airlines à Douera



...


Un hélicoptère de Tassili Travail Aérien (filiale de Tassili Airlines) a crashé jeudi matin avec quatre personnes à bord, toutes décédées. C'est ce qu'a fait savoir la compagnie.


"Les informations font état du décès des quatre personnes qui se trouvaient à bord", a indiqué le chargé de la communication de la compagnie civile.
Le crash de l'hélicoptère de type Bell 206 a eu lieu jeudi à 10h45 au village Hadj Boualem dans la commune de Douéra dans le sud - ouest d'Alger.
“L'appareil en question est immatriculé 7T-WUF. Le commandant de bord, Saad Eddine Heni, a à son actif 4 000 heures de vol sur hélicoptère et plus de 30 d'expérience. L'équipe effectuait une mission de prise de vue pour le compte d'une entreprise publique“, détaille Karim Behar, chargé de communication de la compagnie. “L'appareil appartient à Tassili travail aérien“, ajoute-t-il. Selon lui, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du crash. Une délégation, dont le PDG du groupe, s'est déplacée sur les lieux.
Tassili Airlines est une compagnie aérienne filiale de la compagnie pétrolière Sonatrach. Elle assure des vols réguliers domestiques et le transport des ouvriers vers les gisements de pétrole et de gaz du Sahara algérien.


.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites