MCA

Casoni juge le rôle de Saïfi très important



...

Il devrait arriver mardi

Bernard Casoni est très impressionné du travail que Saïfi accompli sur le terrain comme en dehors. Il a déjà remarqué qu’il avait fait du bon travail avant son arrivée et il est aujourd’hui plus que rassuré. Le coach mouloudéen n’a pas hésité d’ailleurs à le dire à Saïfi qui a été très touché par cette reconnaissance. Il est satisfait surtout de la manière avec laquelle l’ancienne coqueluche des Chnaoua impose la discipline au sein du groupe. Car ce n’est pas très évident, compte tenu de la composante de l’effectif mouloudéen qui recèle des joueurs à forts caractères. C’est aussi pour cette raison qu’il l’a choisi comme premier adjoint.
Il ne rentrera pas avec l’équipe à Alger
L’entraîneur du MCA ne sera pas du voyage avec son équipe en Algérie dimanche prochain à la fin du stage de Saint-Etienne. La raison est simple, le coach mouloudéen n’a pas de visa d’entrée en Algérie. Il sera donc obligé de rentrer chez lui en France et d’aller récupérer son visa auprès de l’ambassade d’Algérie à Marseille. C’est lundi que le coach mouloudéen s’y rendra et normalement, si tout se déroule comme prévu, il rejoindra son équipe à Alger le lendemain mardi.
Il devrait arriver mardi
Selon nos informations, la direction du MCA a tout fait pour que la procédure administrative ne connaisse aucun blocage. On lui a envoyé l’invitation par mail et Casoni aurait reçu des promesses pour que cela puisse se faire le plus rapidement possible. Car il tient à ce qu’il soit présent mardi à la reprise des entraînements qui se déroulera à Aïn Benian. S’il n’arrive pas à temps, c’est Saïfi qui dirigera cette séance.

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites