Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Club Africain 2 - MCA 0 / Chaouchi

«On a joué contre le CA et l’arbitre»



Aouedj : « On ne pouvait pas espérer passer avec un tel arbitrage »

Un mot après cette élimination en quarts de finale de la CAF ?
On très déçus de sortir de cette compétition. On avait les moyens de passer mais l’arbitre de la rencontre a tout faussé. Il a accordé un penalty imaginaire au CA et il m’a infligé un carton jaune alors que je suis le capitaine de l’équipe et je suis parfaitement en droit de parler.
Qu’est-ce qui n’a pas marché, selon vous ?
Tout était bien, sauf l’arbitrage. Je peux dire qu’aujourd’hui (hier), on a joué contre le Club Africain et contre l’arbitre aussi. Il a tout fait pour nous stopper. D’ailleurs, sa passivité sur certaines actions, comme sur l’agression de Karaoui, est intrigante. On se demande bien ce qu’il avait derrière la tête en omettant de sanctionner l’équipe locale à chaque fois qu’il y avait faute.
En fin de rencontre, on a vu la magnifique réaction des supporters qui vous ont longuement applaudi...
Oui, les supporters ont pu voir qu’on a tout donné sur le terrain et surtout qu’on était meilleurs et qu’on méritait de passer en demi-finale. C’est pour cela qu’ils nous ont applaudis. Je les remercie d’avoir effectué le long déplacement avec nous. Je suis vraiment triste pour eux parce qu’ils ont toujours été exceptionnels. Je leur promets qu’on va vite se relever et qu’on leur offrira d’autres joies à l’avenir.
------------------------------------

Aouedj : « On ne pouvait pas espérer passer avec un tel arbitrage »
Approché au terme de la rencontre d’hier, le meneur de jeu du Mouloudia d’Alger s’est exprimé sur l’élimination amère de son équipe face au Club Africain. « Sincèrement, on avait les moyens de passer mais l’arbitre en a voulu autrement. Il faut le dire, avec un tel arbitrage, on ne pouvait pas espérer de gagner et de se qualifier. On a bien joué et on a dominé notre adversaire mais comme vous avez pu le voir, avec toute la confusion qu’il y avait, les intimidations et les agressions qu’on a subies, et ce sans que l’arbitre n’intervienne, c’était impossible de passer », a-t-il lâché.

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites