Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Shakespeare

"On attendait une réponse de Mahrez, il l'a fait de la meilleure des manières"



Après le match face à West Brom (0-0), Riyad Mahrez a été félicité par son entraineur Craig Shakespeare. Pour lui, l'international algérien a montré toute sa force de caractère

En effet, si Riyad Mahrez a connu un début de saison plutôt compliqué que ce soit en club ou en sélection, il a permis hier à Leicester City d'obtenir le point du match nul face à West Brom alors que son équipe était mené jusqu'à la 80ème minute de jeu. Son entraineur, Craig Shakespeare, n'a pas manqué de le féliciter pour son but :

"Riyad n'a pas été retenu en sélection d'Algérie. Il est resté à Leicester et s'est entrainé dur ces derniers jours, ce qui m'a donné à réfléchir pour sa titularisation aujourd'hui, a déclaré Shakespeare. Il avait déjà obtenu une opportunité de marquer dans ce match, et vu sa qualité il aurait du la mettre au fond. Il était forcément déçu d'avoir manqué cette action.

Mais il a montré qu'il avait la force de caractère pour rebondir et il a été récompensé avec ce but. Riyad a très bien contrôlé le ballon et sa finition sur cette action était superbe. On attendait une réponse de Mahrez, il l'a fait de la meilleure des manières".


Lire la suite sur Le Buteur.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites