Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

CRB - CSC (Aujourd’hui à 16h00)

Lakroum : «Renouer avec la victoire et reprendre la place de leader»



Il évoque l’absence de plusieurs cadres et l’importance de renouer avec la victoire.

Le numéro dix du Chabab de Belouizdad nous parle, dans cet entretien, de la rencontre au sommet de la huitième journée qui les opposera au CS Constantine. Il évoque l’absence de plusieurs cadres et l’importance de renouer avec la victoire.
Comment avez-vous préparé cette rencontre face au CSC ?
Après notre match nul face à l’OM, on a tous repris les entraînements pour préparer cette rencontre. On a disposé de trois séances qui nous ont permis de récupérer un peu le retard accusé lors du début de semaine suite à la grève. Je peux donc dire que notre préparation était correcte.
Quel est l’état d’esprit des joueurs ?
La concentration est très grande chez les joueurs. Tout le monde veut profiter de cette rencontre, qui se jouera sur notre terrain et devant notre public, pour mettre fin à cette série de quatre matchs sans victoires. On fera tout pour remporter les trois points et ainsi nous rapprocher, voire même récupérer la première place du classement. 
Comment se présente pour vous cette rencontre ?
Le CSC est une équipe qui réussit bien en ce début de saison. Ils ont un effectif riche, composé de plusieurs éléments de qualité. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’ils occupent la première place du classement. À nous donc de montrer qu’on est en mesure de battre toutes les équipes, même celles qui nous dépassent au classement.
Vous abordez cette rencontre avec quatre absences, et pas des moindres. Un commentaire ?
Depuis le début du championnat, on souffre toujours d’une absence ou plus lors de chaque journée. Face au CSC, Chebira, Belaïli, Tariket et Hamia manqueront à l’appel et ce, en plus de Lamhene. Il s’agit de joueurs très importants au sein de notre groupe. Mais bon, on dispose d’un effectif riche. Le staff saura comment pallier leurs absences.  
L’attaque n’a marqué que deux buts lors des quatre derniers matchs. Est-ce inquiétant ?
Sincèrement, on ne se focalise pas sur ça car ce n’est pas du tout un problème. On a joué dans des circonstances particulières et c’est ce qui a fait que les buts se sont faits un peu rares. Certes, il y a eu beaucoup de ratages lors de nos précédentes sorties. Mais lors des dernières séances, on a effectué beaucoup de travail devant les bois pour tout corriger. On fera tout pour marquer plusieurs buts face au CSC.  
Un dernier mot pour conclure ?
Mon dernier mot je le réserve à nos supporters. Je leur demande de venir en force nous soutenir face au CSC. On a vraiment besoin de leur soutien, surtout dans ce genre de rencontres à enjeux. Je leur promets aussi qu’on va donner le meilleur de nous-mêmes pour leur offrir un succès.
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites