Rennes - Gourcuff

"Je suis parti d’Algérie, on ne m’a pas mis dehors"



...

Les médias français ont sans doute scellé un peu vite le sort de Christian Gourcuff sur le banc du Stade Rennais

Deux victoires plus tard face à Lille (1-0), en championnat, et à Dijon (2-1), en Coupe de la Ligue, le coach breton conserve la barre, mais la situation reste plus que fragile. Goucuff se montre tout de même confiant avant le déplacement à Montpellier ce samedi (19 heures) :

"Je devrais être mort... Alors, je suis ressuscité ou bien ? Non, je suis toujours vivant !  C’est super !, clame-t-il, cité par Ouest-France. On annonce votre avis de décès et vous vivez toujours. J’apprécie encore plus. C’est formidable. La vie est formidable !"

L'ancien entraîneur lorientais en profite pour lier également son avenir à son président René Ruello:  "Je suis venu pour un projet de club. Si ce projet n’existe plus, ma présence n’a aucun sens. Je suis parti d’Algérie, on ne m’a pas mis dehors. Et je suis parti de Lorient dans les mêmes conditions. Je n’ai jamais été viré. Les présidents sont toujours partis avant moi." (...) "Je travaille dans un projet de club. C’est l’une des raisons pour lesquelles on m’a appelé. Ça n’aurait aucun sens de continuer avec des personnes avec qui je ne partage pas les mêmes valeurs. Je ne l’ai jamais fait en trente-cinq ans. Je ne vais pas changer maintenant." Des propos relayés par Football.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites