Hervé Renard

comment l’Algérie a snobé en 2015 l’homme qui a qualifié le Maroc au Mondial 2018



...

Hervé Renard, qui vient de qualifier le Maroc pour le Mondial 2018, aurait pu prendre la tête de la sélection de l’Algérie. FF vous raconte comment.

Après la qualification du Maroc pour le prochain Mondial, l’Algérie a de quoi avoir des regrets. Non seulement parce qu’elle ne verra pas la Russie cet été, mais surtout parce qu’elle a snobé celui qui a qualifié son voisin. En novembre 2015, il a été très sérieusement question d’un chassé-croisé entre Hervé Renard, renvoyé de Lille, et Christian Gourcuff, sur le départ de son poste de sélectionneur de l’Algérie. Renard est séduit par cette idée, lui qui est passé par l’USM Alger : «J’espère qu’un jour je serai désigné à la tête de cette équipe algérienne que j’apprécie beaucoup», a-t-il dit un jour. Mais Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération algérienne de l’époque, ne valide pas pour une histoire d’ego. Malgré une cote énorme en Algérie, Renard signe donc finalement au Maroc en mars 2016. Merci qui ? Source : France Football 

L’article Hervé Renard : comment l’Algérie a snobé en 2015 l’homme qui a qualifié le Maroc au Mondial 2018 est apparu en premier sur Algérie Part.


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites