Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Nous avons besoin d’un front intérieur "solide et soudé" (Benabdessalem)



Animant un meeting à la bibliothèque "Chahid Cheriet Mohamed" dans le cadre de la campagne des élections locales du 23 novembre, M. Benabdessalem a indiqué que "ce front intérieur devra être accompagné d’une vaste mobilisation populaire patriotique pour faire face à tous les dangers qui guettent le pays’’.

"Le président du FAN a, devant un parterre de militants et de sympathisants de sa formation, souligné que "l’Armée nationale populaire déploie de louables efforts dans la protection de la Nation et de notre stabilité", ce qui nécessite, a-t-il souligné, une adhésion de toutes les forces de la société pour soutenir cette mobilisation de l’armée.

Il a indiqué, en outre, que ‘‘le pays est en quête également d’une sage gouvernance à échelle centrale et au niveau des collectivités locales, à travers une stratégie nationale globale susceptible de servir le projet de développement national et de surmonter les difficultés économiques’’.

Défendant la vision du FAN consistant en une complémentarité de cette stratégie avec les plans communaux de développement, Djamel Benabdessalem a estimé que ‘‘ce développement est l’élément essentiel pour faire face aux multiples problèmes à échelles locale et nationale’’.

Il a soutenu, à ce titre, que son parti a été créé pour atteindre deux objectifs consistant en "l’édification d’un Etat fort" et "la continuité du message de la Révolution du 1er Novembre et la préservation des sacrifices des Chouhada".

Le président du FAN a, au terme de son intervention, exhorté les citoyens à se rendre aux urnes et d’élire ‘‘le meilleur’’ des programmes électoraux.  


Lire la suite sur APS.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites