CRB

Course contre la montre pour verser 2 primes de matchs



...

A la veille de la rencontre face à l’USMB

Depuis quelques jours, le problème d’argent a refait surface chez le Chabab de Belouizdad, car les joueurs attendent toujours les promesses de la direction. Pour rappel, le président Bouhafs avait fait savoir aux joueurs qu’ils allaient percevoir deux primes de matchs, avant la prochaine rencontre face à l’USMB. Les deux primes concernent les deux matchs nuls enregistrés en championnat. Les joueurs veulent donc être motivés financièrement, en prévision du match hautement important de ce week-end face à l’USMB. Sauf qu’il semblerait que les dirigeants du club aient quelque peu du mal à mettre leurs promesses en application puisque les comptes du club sont toujours gelés, suite au problème rencontré il y a quelques semaines. C’est donc une course contre la montre pour les proches de Bouhafs, dans l’espoir de satisfaire les joueurs. Il va falloir trouver d’autres sources de financement dans les prochaines heures pour pouvoir payer les joueurs. 

Todorov a fait part de son inquiétude 
De son côté, le premier responsable du staff technique, Todorov, vient de faire part de son inquiétude à l’ensemble des dirigeants, en particulier au président Bouhafs. Le coach n’a pas caché son inquiétude sur ce point car il craint que l’aspect financier vienne perturber le groupe la veille d’un match aussi important, surtout que l’équipe est à la recherche d’une victoire, après une longue série de mauvais résultats. Todorov a donc mis en garde la direction en cas de nouvel échec qui pourrait créer une implosion au sein de son groupe.

Les dirigeants affirment qu’il n’y a pas de problème d’argent, mais…
Lors de l’entretien qu’il a eu avec les dirigeants, Todorov a appris que le problème majeur n’est pas lié au manque de liquidités. Les dirigeants ont fait savoir au coach mais aussi aux joueurs que le souci est que les comptes du club sont gelés en cette période, à cause du conflit qu’il y a entre le club et l’ancien trésorier. A chaque fois, le problème des salaires impayés refait surface. Le club se voit dans l’obligation de trouver une solution rapide pour régler ses problèmes qui perturbe l’équipe, à chaque veille de match. 

Bouhafs doit trouver un arrangement 
Ce qui a freiné ce dossier de régularisation est que Bouhafs se trouve toujours aux soins. Le président, qui était malade il y a quelques jours, n’a pu s’occuper des affaires du club. C’est ce qui a retardé la régularisation du groupe. D’après nos sources, c’est dans les prochaines heures que Bouhafs devrait trouver une solution à l’amiable avec l’ancien trésorier du club pour lever la plainte déposée par ce dernier qui, rappelons-le, réclame la somme de 500 millions au Chabab.
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites