Locales 2017

le rendez-vous du 23 novembre déterminant pour l’avenir de l’Algérie (Benbaibèche)



...

Animant un meeting de campagne à la salle polyvalente ‘Emir-khaled, en prévision des élections locales du 23 novembre, M. Benbaibèche a estimé que la situation "difficile" que traverse le pays nécessite "une force  nationale, émanation du choix du peuple, pour y faire face et assurer la sécurité et la stabilité pour les cinq prochaines années".

L’orateur a indiqué, à ce titre, que le pays vit une situation financière "contraignante, de l’aveu même du gouvernement", impliquant la recherche d’une "issue" à la conjoncture actuelle.

"Une situation qui a contraint le gouvernement à un choix entre l’endettement et le financement conventionnel, le poussant à opter pour la deuxième solution afin d’éviter d’hypothéquer la souveraineté du pays", a souligné M.Benbaibèche, soutenant à ce propos, que cette deuxième option ne fait en réalité, dit-il, que "perpétuer la situation actuelle".

Le président du parti Fadr El-Djadid a indiqué, par ailleurs, que sa formation appelle au "changement pacifique", contrairement à d’autres parties "occultes" qui optent pour "la voie opposée".

Tahar Benbaibèche a, au terme de son intervention, convié les citoyens à aller "massivement" aux urnes le 23 novembre pour le renouvellement des Assemblées élues, et choisir les listes de son parti qui renferment une élite en mesure d’opérer "le changement vers le mieux".


Lire la suite sur APS.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites