Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Béjaïa 

deux centres de vote saccagés par des citoyens à Boudjelil



Par Rabah A. – Deux centres de vote ont été saccagés au chef-lieu de la commune de Boudjelil, au sud-est de la wilaya de Béjaïa, par des citoyens qui protestaient contre les organisateurs du scrutin au niveau de ces deux centres, qu’ils accusent de n’avoir placé sur les tables que les bulletins de vote de la liste RND, apprend-on sur place.

Les premiers électeurs qui étaient venus accomplir leur devoir électoral ont été surpris de découvrir que tous les bulletins mis à leur disposition contenaient la même liste. Ce qu’ils considèrent comme une tentative avérée d’orienter le choix des électeurs en faveur d’une seule et unique liste.

Hormis cet incident, le vote s’est déroulé globalement dans le calme, dans la wilaya de Béjaïa, où la participation a connu une légère hausse par rapport aux dernières élections, notamment dans les zones montagneuse, où l’affluence a été plus nombreuse.

A Béjaïa-ville, le taux de participation enregistré aux environs de 17h était de 20%. Selon des observateurs locaux, ce chiffre peut monter au moins à 25% avant l’heure de la clôture, fixée à 19h30.

R. A.

L’article Béjaïa : deux centres de vote saccagés par des citoyens à Boudjelil est apparu en premier sur Algérie Patriotique.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites