Leicester - Mahrez

"Leicester ne voulait pas me vendre. Dans les coulisses, ils bloquaient les choses"



...

En marquant un superbe but face à Tottenham le weekend dernier, Riyad Mahrez a prouvé qu'il avait toujours le niveau des meilleurs joueurs de la Premier League

Dans un entretien accordé au Daily Mail, Mahrez est revenu sur ce succès important face à Tottenham : "Cette victoire m'a rappelé la saison où nous avons remporté le titre. Et bien sûr, je veux remporter plus de trophées. J'ai toujours eu pour ambition de remporter beaucoup de trophées. Nous jouons tous pour ça. Au terme d'une carrière de footballeur, ce qu'on garde en mémoire c'est le souvenir des trophées remportés. Premier League, Ligue des Champions. Ce sont les seules choses dont on se rappelle".

Dans cet entretien, l'international algérien a avoué qu'il avait eu 50% de chances de partir lors du dernier mercato estival. Ses représentants étaient en contact avec Arsène Wenger et Mahrez estime qu'Arsenal était la meilleure piste du dernier mercato. Mais que s'est-il passé au final ? "Je ne sais pas ce qui s'est passé, répond Mahrez. C'est le foot, on ne sait jamais comment ça va se terminer. Leicester ne voulait pas me vendre. Ils avaient dit qu'il n'y aurait aucun problème en cas d'offre, mais dans les coulisses ils bloquaient les choses. Ils ont discuté avec des clubs mais ils ne voulaient pas me vendre. Mais je reste confiant. Contrat ou pas, j'ai toujours espoir d'atteindre les sommets. Quand vous avez la qualité de jeu et que vous le montrez, tout se passe bien".


Lire la suite sur Le Buteur.