Man United

Ibrahimovic traite Guardiola d'immature et balance sur leurs tensions au Barça



...

Le derby perdu par Manchester United face à Manchester City (1-2), dimanche à Old Trafford en Premier League, n’ont sans doute rien arrangé entre Zlatan Ibrahimovic et Pep Guardiola

Dans un entretien accordé à Sky Sports Italia, le géant suédois ne s’est pas privé pour redire tout le mal qu’il pense du technicien catalan, qu’il a côtoyé au FC Barcelone pendant une saison, en 2009-2010 :

"Ce n’était pas le pire entraîneur avec lequel j’ai travaillé, mais c’était le plus immature. Parce qu’un homme résout ses problèmes, lâche l’attaquant suédois, qui ne pardonne pas à l’actuel manager des Citizens son manque de communication à l’époque. Quand j’entrais dans une pièce, il en sortait. Quand j’allais le rencontrer, il partait ailleurs. J’ai compris qu’il y avait quelque chose au-delà du football. Mais ce problème était le sien. C’était à lui de résoudre le problème qu’il avait avec moi."

Sans le dire, le Red Devil pense que l’ex-coach du Barça lui reprochait son ego. Surdimensionné. "Je me souviens de mon premier jour. Il m’a dit que les joueurs de Barcelone n’arrivaient pas en Ferrari ou en Porsche à l’entraînement, se remémore-t-il. Il m’avait déjà jugé. Mais si vous ne connaissez pas une personne, vous ne pouvez pas la juger. Je ne sais pas comment les autres ont vécu l’expérience avec lui, mais j’ai lu que la même chose était arrivée à (Mario) Mandzukic et (Samuel) Eto’o…" Des propos relayés par Football.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites