Document exclusif. Le frère d’Abdelaziz Bouteflika ordonne la promotion des jeunes diplômés



...

C’est une instruction officielle signée par Abderrahim Bouteflika, le frère cadet du Président de la République, Abdelaziz Bouteflika. Dans cette instruction, Abderrahim Bouteflika, le secrétaire général du ministère de la Formation Professionnelle, impose à tous les directeurs des centres de formation professionnelle répartis à travers le pays de promouvoir les jeunes diplômés qui sont employés dans ces structures. 

“Cette décision prend effet immédiatement”, prévient Abderrahim Bouteflika qui veut ainsi réhabiliter les jeunes diplômés qui travaillent dans le secteur de la formation professionnelle avec souvent des grades et salaires dérisoires. Il faut savoir que l’Algérie forme chaque année 600.000 stagiaires et dispose de plus de 1.200 centres de formation professionnelle  à travers tout le pays. Mais seulement 802 établissements semblent travailler à plein régime.

 

L’article Document exclusif. Le frère d’Abdelaziz Bouteflika ordonne la promotion des jeunes diplômés est apparu en premier sur Algérie Part.


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites