Le Bétis Séville ne veut pas discuter pour Boudebouz



...

Le départ de Wesley Sneijder pour Al-Garafa il y a quelques jours a ouvert la porte au recrutement d'un joueur supplémentaire pour l'OGC Nice dans son secteur offensif.

À la recherche d'un profil polyvalent capable de jouer à la fois dans l'axe et sur un côté, les dirigeants azuréens ont donc ciblé Ryad Boudebouz, comme le révélait le quotidien régional Nice-Matin. Une possibilité qui plait à l'ancien montpelliérain mais qui aura du mal à se concrétiser. 

Selon Goal.com, le joueur de 27 ans, parti l'été dernier pour le Bétis Séville, ne parvient pas à s'épanouir dans le système de jeu mis en place par Quique Setien qui l'exile sur un côté et le cantone à un rôle d'ailier. Malgré sa volonté de partir exprimée ces derniers jours, les dirigeants sévillans ne souhaitent pas se séparer, même momentanément, d'un joueur sur lequel ils ont investi 7 millions d'euros il y a quelques mois. À ce stade, les dirigeants andalous ont donc refusé d'engager des discussions pour l'international algérien qui, sauf retournement de situation, devrait rester cet hiver.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites