Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Liverpool

Le recrutement de Mahrez n'est pas une nécessité selon Tony Cottee



Tony Cottee, consultant pour Sky Sport, conseille à Liverpool de réinvestir l'argent obtenu suite au transfert de Coutinho, mais pas dans Riyad Mahrez

En effet, selon l'avis de Tony Cottee, ancien attaquant de West Ham et aujourd'hui consultant pour la chaine Sky Sport, Liverpool a besoin de se renforcer dans d'autres compartiments que l'attaque et de ce fait n'a pas besoin de Riyad Mahrez. il déclare à ce sujet :

"Coutinho est une perte pour la Premier League. C'est un joueur de qualité qui n'aura pas de mal à trouver sa place dans le milieu de terrain de Barcelone. De son côté, si le club veut se qualifier pour la Ligue des Champions et se battre pour le titre en Premier League, Liverpool doit réinvestir intelligemment l'argent obtenu de ce transfert .

Ils ont déjà mis le paquet pour Virgil van Djik qui va forcément apporter quelque chose au club, mais ils doivent continuer à renforcer le compartiment défensif.

Si Mahrez est disponible au bon prix alors ils devraient le prendre, mais l'attaque de Liverpool est déjà extraordinaire cette saison. La priorité devrait être donnée à un nouveau gardien ou bien un autre défenseur central".


Lire la suite sur Le Buteur.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites