Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Championnat d’Arabie Saoudite 

M’Bolhi signe pour six mois avec Al-Ittifak



Le gardien international algérien Rais M’Bolhi, libre de tout engagement, s’est engagé pour un contrat de six mois, en plus d’une saison supplémentaire en option, avec le club d’Al-Ittifak, a annoncé le club saoudien de division 1 de football jeudi soir sur son compte Twitter.

Le portier des Verts est sans club depuis qu’il a résilié à l’amiable son contrat avec le Stade rennais (Ligue 1 française), le 11 novembre dernier. Le natif de Paris (France) n’a disputé qu’un seul match avec le club breton en dix mois. Plusieurs joueurs algériens évoluent dans le championnat d’Arabie Saoudite, dont les deux derniers à avoir rejoint un club saoudien sont Nacereddine Khoualed et Mohamed Boulaouidet, lesquels avaient signé à Ohod, dirigé par l’Algérien Nabil Neghiz.

M’Bolhi (31 ans/55 sélections) n’avait pas été sélectionné par le nouveau patron des Verts Rabah Madjer pour les deux derniers matches de l’Algérie contre respectivement le Nigeria (1-1 puis 3-0 sur tapis rouge) en clôture des qualifications au Mondial-2018 et en amical contre la Centrafrique (3-0).

S. S.

L’article Championnat d’Arabie Saoudite : M’Bolhi signe pour six mois avec Al-Ittifak est apparu en premier sur Algérie Patriotique.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites