Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Quatrième édition de la cérémonie du Top 10 

Condor honore ses clients



Condor, leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédias, honore pour la quatrième année consécutive ses clients, distributeurs et partenaires lors d’une cérémonie organisée jeudi soir au Centre international des conventions d’Alger.

Une cérémonie organisée en reconnaissance aux efforts des partenaires du groupe, leur bonne collaboration ainsi que leur grande contribution à l’ascension de Condor.

L’enseigne «amie» inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

La cérémonie du «Top 10» a vu la présence de plusieurs personnalités, a permis à Condor de récompenser ses clients partenaires pour l’avoir accompagnée tout au long de son parcours, et pas seulement durant l’année écoulée, mais dès 2002, date de sa création pour bons nombres des présents.

Il y a lieu de souligner la présence pour la première fois des partenaires internationaux de Condor à la cérémonie du Top 10. En effet, les distributeurs et partenaires étrangers de Condor ont été honorés par le groupe qui exporte ses produits vers tous les pays maghrébins (Tunisie, Maroc, Libye et Mauritanie), mais également en France, au Sénégal, au Congo, au Bénin, en Jordanie et aux Emirats arabes unis.

Dans son allocution, le président du Conseil d’administration de Condor, Abderrahmane Benhamadi, a indiqué que durant les cinq prochaines années, le groupe Condor compte investir jusqu’à un milliard de dollars pour augmenter ses capacités de production dans le segment mobile. «On a besoin d’augmenter nos capacités de production pour répondre à la demande croissante à l’export, car on a de plus en plus de demandes sur tous les produits : climatisation, réfrigérateurs, télévisions…», a indiqué Abderrahmane Benhamadi.

C. P.

L’article Quatrième édition de la cérémonie du Top 10 : Condor honore ses clients est apparu en premier sur Algérie Patriotique.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites