Vidéo. Ahmed Ouyahia

“Ce que dit Chakib Khelil ne m’intéresse pas”



...

Ce samedi matin, Ahmed Ouyahia, le Premier-ministre, s’est livré au jeu des questions-réponses avec les journalistes de la presse algérienne. Lors d’une conférence de presse très attendue, le Premier-ministre a commenté les récentes prises de position de Chakib Khelil. L’ancien ministre de l’Energie a sévèrement critiqué la politique d’Ahmed Ouyahia.  

“Chakib Khelil est un citoyen. Et ce qu’il dit ne m’intéresse pas. Il est le seul responsable de ce qu’il dit”, a-t-il déclaré devant un parterre de journalistes en rappelant qu’il avait défendu ardemment Chakib Khelil lorsque ce dernier faisait l’objet de graves accusations de corruption dans les scandales Sonatrach 1 et 2. “Je l’ai défendu comme personne d’autre ne l’a fait”, a souligné Ahmed Ouyahia sur un ton qui laisse transparaître beaucoup de déception.

Par ailleurs, le chef du RND a démenti catégoriquement l’information selon laquelle les services de renseignement ont établi un rapport accablant où ils mettent en garde les responsables politiques vis-à-vis des conséquences de son discours violent et alarmiste. “C’est totalement faux”, a-t-il confié en dernier lieu.

 

L’article Vidéo. Ahmed Ouyahia : “Ce que dit Chakib Khelil ne m’intéresse pas” est apparu en premier sur Algérie Part.


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites