Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Gourcuff

"L'Algérie ? Je ne vais pas m’étendre sur les raisons, mais il y avait trop de choses qui n’allaient pas"



Dans un entretien accordé à Goal, Christian Gourcuff s'est montré nostalgique de son passage en Algérie tout en regrettant l'ingérence dans son travail avec la sélection

Christian Gourcuff a accepté pour Goal de revenir sur son passage à la tête de la sélection algérienne tout en donnant les raisons qui l'ont poussées à jeter l'éponge. L’ancien coach de Rennes n’est dans un premier temps pas aigri ou rancunier :

"J’ai beaucoup apprécié mon passage avec l’équipe d’Algérie. J’en garde d’excellents souvenirs, a-t-il assuré à Goal. J’ai été vraiment déçu de tout ce qu’on a pu dire. Car sur le plan technique, cela me correspondait bien. Et sur le plan humain aussi ça se passait très bien. J’ai beaucoup de nostalgie et d’affection quand je repense à mon passage là-bas, notamment auprès des joueurs algériens".

Mais bien sûr, tout n'a pas était "vert" lors de cette période et Gourcuff l'avoue lui-même : "Il y a eu par contre des choses autour qui ont gâché un peu tout ça. Ce qui m’a fait partir, ce n’est pas lié à l’environnement de l’équipe directement. C’est que je n’avais pas vu mon rôle tout à fait comme ça au départ. Après, ça correspondait aussi à l’environnement en place. Cela impactait mon travail. C’était ça qui m’était devenu insupportable.

J’ai fait le choix (de partir) en toute connaissance de cause. Je ne vais pas m’étendre sur les raisons, mais il y avait trop de choses qui n’allaient pas. De l’ingérence, et tout un environnement qui faisait que je ne m’épanouissais pas. Je n’ai jamais fait les choses à contre cœur, donc voilà…".


Lire la suite sur Le Buteur.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites